Belgian Miniatures team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restauration sur place / Food truck

3 participants

Aller en bas

Restauration sur place / Food truck Empty Restauration sur place / Food truck

Message  mapok Lun 12 Jan - 16:38

Comme on en avait parlé et que je devais me renseigner sur des foodstruck voici la liste que j'éditerais le plus possible.
J'essaye de trouver ceux qui ne demandent pas de forfait, mais qui vendent leurs produit eux même.
En effet, beaucoup proposent des forfaits pour nos event mais ça implique qu'on "avance" la bouffe...
Donc je cherche et contact les autres.

J'ai pris contact avec les liens suivant, j'attend les réponses .

http://www.keepontoasting.be
Croques monsieur
Végétarien, italien, classique etc. pour tout les gouts.
Tester et approuver par nous ! 3eme meilleurs foodtruck de Bruxelles selon Elle magazine
Conditions et prix de la venue : en attente.

REPONSE :
kep on toasting a écrit:Bonjour,

Les conditions sont assez simples :

Si chaque jour, vous me garantissez la vente de 50 croques parmi ceux à la carte ce mois-là ( 4 choix), soit 100 croques facturés sur le weekend ( 500€tvac)

Je peux également proposer uniquement des croques classiques, il s'agirait alors d'une commande de 200 croques jambon-fromage à 2,5€ ( 500€tvac facturés à l'organisation)

Les croques seront échangés via un système de tickets qu'auront reçu/payé le staff,les participants et les visiteurs.

Cordialement,



A suivre

mapok
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration sur place / Food truck Empty Re: Restauration sur place / Food truck

Message  uman E.T. Mer 14 Jan - 11:33

pas donné quoi le bazar.
et c'est déjà un sacré débit il me semble pour une fréquentation qui n'en était que vaguement à ce nombre là l'année passée.

uman E.T.

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration sur place / Food truck Empty Re: Restauration sur place / Food truck

Message  mapok Mer 14 Jan - 22:31

On cherche toujours des formules "non forfaitaire" mais c'est très difficile, peu le font

mapok
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration sur place / Food truck Empty Re: Restauration sur place / Food truck

Message  renaud Jeu 15 Jan - 23:24

Cool, c'est une bonne idée que tu as eu là. Après, en effet il faut voir les conditions.

Le problème du forfait c'est qu'on court un double risque: si la fréquentation est basse, non seulement on a toutes nos rentrées qui baissent mais en plus on risque de devoir compléter le forfait. 500€, je trouve que c'est trop risqué. Surtout que les mecs auront peut-être pas envie de se taper des croques à 3 repas, ni même à 1 pour ceux qui ne viennent que le dimanche (quitte à venir en belgique, ils préféreront surement aller chercher des frites). Sans compter qu'on a déjà des frais fixes, indépendamment du succès ou non de la fréquentation.

renaud

Messages : 244
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration sur place / Food truck Empty Re: Restauration sur place / Food truck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum